Serge Dielens

Né la même année et dans la même ville que l’Atomium (dont il est fan), Serge Dielens est un marginal sécant affichant un profil atypique.
Outre sa formation personnelle sans cesse continuée dans différents domaines, ce père de deux grands enfants de la génération Z est titulaire d’un Master en Sciences de la Motricité (UCL, 1981), d’un Master en Loisirs et Milieu du Travail (ULB, 1983) et d’un Executive Master en Marketing & Publicité (Solvay-ULB, 1991). Durant sa jeunesse, il a été successivement magasinier, promo boy, jardinier et moniteur puis directeur de centre de vacances et de sports. Une fois diplômé, il devient successivement professeur d’éducation physique, journaliste, copywriter, auteur d’un livre sur un phénomène de mode (1985, Jogging), créateur et gestionnaire d’entreprises et de différentes asbl à vocation humanitaires (dont Sport Aid, avec Bob Geldof). En parallèle, Serge partage son expérience comme chargé de cours à l’UCL puis comme professeur invité et coach d’étudiants en Ecriture Multimédia pour la Haute-Ecole ISFSC (Bruxelles). Il est également consultant indépendant en Relations Presse & Relations Publiques, organisateur d’événements et media trainer/coach de différentes personnalités du monde politique/sportif/bancaire. Serge va également produire durant quelques années des magazines sponsorisés pour différentes entreprises.
 
Entre 1996 et 2008, Serge développe sa propre agence de « Societal marketing communication » Edge Communication, dont la demi-douzaine d’employés implémentent les plans de communications stratégiques qu’ils imaginent pour des clients nationaux et internationaux (FMCG, Tourisme, Automotive, Santé et Institutions).
Fort de son expérience de plus de 35 ans, Serge Dielens est actuellement heureux
-  coach/conseiller en stratégie marketing communication - spécialisé en Personal et Corporate Branding - pour gérer la Réputation et manager l’Influence de différentes institutions publiques, TPE et PME ;
-  professeur/formateur/coach dans différentes écoles (secondaire & supérieure) et en entreprises.
Serge est également membre du Conseil de Direction d’une école secondaire à Bruxelles, et il est pointé parmi les meilleurs TrendWatchers de Belgique (TRENDS/BIZZ Magazine, 2010). 
Détails et contact via about.me/SergeDielens