Les formateurs

Jean Sprimont

Consultant en Marketing Digital

Jean est depuis plus de 15 ans dans le web. Il a commencé en tant que développeur pour finir patron d’agence (https://www.mediaa.be). Fondateur du site Le Petit Moutard et de plusieurs startups, Jean a la fibre (…)

Jean-Charles Della Faille

A propos de Jean-Charles Della Faille Jean-Charles della Faille a débuté sa carrière en tant que copywriter dans la publicité [...]

Jean-François Leconte

Secrétaire Général de la Fondation KANAL

Diplômé de l’IHECS en 1995, Jean-François Leconte débute sa carrière de journaliste comme reporter freelance centré sur l’actualité internationale. Ses textes et ses photos ont été publiés dans différents journaux et magazines (…)

Jean-Jacques Streliski

A propos de Jean-Jacques Streliski Jean-Jacques Stéliski est un publicitaire québécois reconnu (intronisé au Temple de la Renommée des Médias [...]

Jean-Vianney Philippe

Managing Director @ BroadKat

Jean-Vianney Philippe is the Managing Director at broadkat: a video marketing agency and ex digital advisor to the Prime Minister of Belgium. He acquired a wealth of experience in strategic communications working for large international (…)

Jeremie Feinblatt

Expert en Marketing territorial
A propos de Jeremie Feinblatt Jeremie Feinblatt est un expert reconnu du développement et marketing territorial. Il dirige le pôle [...]

Jeremy Corman

Marketer @marketing makers
A propos de Jeremy Corman Je suis Marketer et Entrepreneur. Ma mission est de faire progresser les projets et les [...]

Jérôme Naif

Social Media Strategist @ Mountainview Agency

Licencié en Sciences Politiques et en Communication & Marketing, Jérôme Naif a d’abord travaillé durant 6 ans dans des agences de publicité en tant qu’account. Par la suite, il rejoint la Deutsche Bank au sein du département (…)