Currently Head of Sponsoring, Events & Field Communication at ING Belgium. In charge of sponsoring strategy, negotiations, contracts, planning & budget, evaluation, relations with organizers, brand activation on events (…)
Jean-François Leconte
Diplômé de l’IHECS en 1995, Jean-François Leconte débute sa carrière de journaliste comme reporter freelance centré sur l’actualité internationale. Ses textes et ses photos ont été publiés dans différents journaux et magazines (…)
Samuel Chappel
Fondateur et directeur du festival LaSemo depuis 2008, Samuel Chappel a également repris la direction du festival des Arts Forains Namur en Mai (depuis 2016) et de Bruxelles Champêtre (depuis 2018) réunis au sein de la fédération Pastoo (…)
Patrick Vandoorne
Patrick Vandoorne, directeur de Com4You, société de consultance et de formation en communication, est actif dans la communication d’entreprise depuis plus de 25 ans. Il est également professeur à l’IHECS depuis 1996 (…)
Nicolas Bindelle
Nicolas est directeur de production et réalisateur indépendant depuis 2002. Il a produit, réalisé et monté de nombreuses publicités, vidéos de sensibilisation, émissions TV, films d’entreprise ou encore créations événementielles (…)
Laurent Righetti
Laurent Righetti est un publicitaire belge spécialisé dans le contenu pour les marques et les réseaux sociaux. En 2007, il décroche un Master en journalisme à l’IHECS (Belgique). Il débute sa carrière en 2008, comme Community (…)
Jessica Lesage
Jessica Lesage est diplômée en droit de l’Université libre de Bruxelles, et est également titualire d’un master complémentaire en propriété intellectuelle obtenu auprès de la Katholieke Universiteit Brussel. Elle est avocat depuis (…)
Hubert Delouvroy
Hubert Delouvroy a une expérience de lus de 13 ans comme webdesigner, graphiste et développeur de site Internet et dans la conception stratégique de communication Multimédia. Graphiste maîtrisant l’ensemble des étapes de (…)
Serge Dielens
Serge Dielens mène de nombreux projets de communication d’envergure pour de très nombreuses entreprises, tant en B2B qu’en B2C, déployant un subtil assemblage de pragmatisme, de créativité et de compétences en (…)
Karl Schlicker
Karl Schlicker est titulaire d’un master en Sciences de Gestion (UCL) et d’une licence en Communication (UCL). Senior Digital Strategist depuis plus de 6 ans, il accompagne les entreprises B2C & B2B à développer leur chiffre (…)