IHECS Academy
  • Formations
    • Communication
    • La Grand Poste – Liège
    • IA
    • Europe
    • Executive Masters (1 an)
    • Journalisme
    • Langues
  • Sur mesure
  • IHECS Academy
    • L’Academy
    • L’équipe
    • Le centre de Langues
    • Recrutement
    • Conditions générales
    • IHECS
    • Learning hub
  • Contact
  • Blog
  • Formations
    • Communication
    • La Grand Poste – Liège
    • IA
    • Europe
    • Executive Masters (1 an)
    • Journalisme
    • Langues
  • Sur mesure
  • IHECS Academy
    • L’Academy
    • L’équipe
    • Le centre de Langues
    • Recrutement
    • Conditions générales
    • IHECS
    • Learning hub
  • Contact
  • Blog
AccueilToutes les formationsLanguesLangues - cours annuelsRUSSE A1

RUSSE A1

Faites vos premiers pas en langue russe

Formateurs
Natalia Sidorova
Catégorie:
Langues / Langues - cours annuels /
€ 395,00

€ 395,00

Effacer

60 heures d’apprentissage du russe au niveau débutant pour tout public souhaitant débuter l’apprentissage de cette langue. Une attestation de réussite peut être obtenue (=obtention de minimum 60% à l’examen final).

60 hours of Russian lessons at beginner level for any public wishing to start learning this language. A certificate can be issued (= minimum 60% obtained on the final exam).

  • Infos pratiques
  • Objectifs
  • Programme

Infos pratiques

DATES, HORAIRES

Le mardi, de 19h à 21h, les dates suivantes / Wednesdays, from 7 p.m. to 9 p.m., on the following dates:

2024

1, 8, 15 et 22 octobre

5, 12, 19, 26 novembre

3, 10, 17 décembre

2025

7, 14, 21, 28 janvier

4, 11, 18 février

4, 11, 18, 25 mars

1, 8, 15 avril

6, 13, 20, 27 mai

3 juin

Si un cours est annulé, il sera reporté la semaine qui suit le dernier cours, selon les mêmes modalités (jour, heure, local).

LIEU

Local CH305 / Room CH305

Bâtiment Chambon

Rue des boiteux 9, 3e étage

1000 Bruxelles

Objectifs

L’étudiant sera capable à la fin du module de :

  • communiquer en utilisant des formules de conversation simples dans les situations sociales les plus typiques
  • produire une expression écrite monologue basée sur un texte lu conformément à un objectif de communication établi
  • se présenter, présenter quelqu’un
  • demander à répéter des informations
  • inviter qqn à allez quelque part, répondre à une invitation
  • parler des choses qu’il fait habituellement.

Compréhension écrite et orale :

  • être capable de comprendre des messages et des textes simples spécialement conçus avec des éléments narratifs
  • être capable de comprendre des phrases simples et des formules de conversation prononcées clairement dans les situations sociales les plus typiques

The participant will be able at the end of the module to:

  • communicate using simple conversational formulas in the most typical social situations
  • produce a monologue written expression based on a read text in accordance with an established communication objective
  • introduce oneself, introduce someone
  • ask to repeat information
  • to invite sb to go somewhere, to respond to an invitation
  • talk about the things one usually does

Written and listening comprehension:
Being able to understand simple messages and texts specially designed with narrative elements.
Being able to understand simple sentences and conversational formulas clearly spoken in the most typical social situations.

Programme

PROGRAMME

L’apprenant connaitra le vocabulaire et les points de grammaires suivants à la fin du module :

Lexique : vocabulaire de base pour les sujets suivants : ma famille, ma ville, mes amis, nourriture et boisson, un restaurant, ma journée, mon temps libre, mes vacances, école et université, voyager, mon travail, météo

Grammaire :

  • les substantifs: genre et nombre;
  • les adverbes;
  • les adjectifs au cas nominatif;
  • les pronoms personnels, possessifs, démonstratifs;
  • les cas des substantifs:
    nominatif; accusatif de l’objet de l’action; accusatif de direction; prépositionnel de lieu; prépositionnel de moyen de transport;
  • les verbes des I et II conjugaisons et pronominaux;
  • les verbes de mouvement: allez a pied et aller via un moyen de transport au présent;
  • le présent des verbes;
  • le passé des verbes;
  • construction d’appartenance;
  • les phrases interrogatives;
  • les nombres

The student will know the following vocabulary and grammar elements at the end of the module:

Lexical content: basic vocabulary for the following topics: my family, my city, my friends, food and drink, a restaurant, my day, my free time, my holidays, school and university, travel, my work, weather

Grammar:

  • nouns: gender and number;
  • adverbs;
  • adjectives in the nominative case;
  • personal, possessive, demonstrative pronouns;
  • nouns: noun; accusative of the object of the action; accusative of direction; prepositional of place; prepositional means of transport;
  • the verbs of I and II conjugations and pronominals;
  • verbs of movement: go on foot and go via a means of transport to the present;
  • present verbs;
  • the past tense of verbs;
  • construction of belonging;
  • interrogative sentences;
  • numbers;

METHODE PEDAGOGIQUE

  • Toutes les habiletés langagières sont exploitées au sein de nos cours : compréhensions écrite et orale, productions écrite et orale. Selon les besoins et les objectifs, l’accent est mis de temps à autre sur une habileté spécifique.
  • L’environnement d’apprentissage est optimal grâce aux enseignant.e.s natifs/natives et à l’utilisation de matériel adapté (manuels, photocopies, documents authentiques et supports écrits ou audiovisuels, jeux, etc.).
  • L’alternance entre théorie est pratique est employée au sein de chaque séance de cours, le tout dans une ambiance conviviale et enthousiaste.

 

  • All language skills are used in our courses: written and listening comprehension, written and oral productions. Depending on the needs and the objectives, the accent is put from time to time on a specific skill.
  • The learning environment is optimal thanks to the native teachers and the use of suitable materials (manuals, photocopies, authentic documents and written or audiovisual supports, games, etc.).
  • The alternation between theory and practice is used within each lesson, all in a friendly and enthusiastic atmosphere.

Formateur(s)

Natalia Sidorova

€ 395,00

Effacer

RESTEZ INFORMÉ DE NOTRE ACTUALITÉ

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour rester informé de l'actualité d'IHECS Academy !

Please wait...
© 2019 IHECS
info@ihecs-academy.be
IHECS Academy - Rue des Grands Carmes, 27 - 1000 Bruxelles
Recherche

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.

Accepter Refuser Paramètres de cookie
Je consents à l’utilisation de cookies suivants :
Déclaration de cookie À propos de Cookies
Nécessaire (4) Marketing (1) Analytics (5) Préférences (1) Non classé (2)
Les cookies nécessaires aident à rendre un site Web utilisable en permettant des fonctions de base comme la navigation de page et l’accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
PHPSESSID www.ihecs-academy.be PHP generic session cookie. Session HTTP
__stripe_mid www.ihecs-academy.be For processing payment and to aid in fraud detection. 1 year HTTP
__stripe_sid www.ihecs-academy.be Stripe Cookie to process payments session HTTP
wpl_user_preference www.ihecs-academy.be WP GDPR Cookie Consent Preferences 1 year HTTP
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs à travers les sites Web. L’intention est d’afficher des annonces pertinentes et engageantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
_fbp ihecs-academy.be Facebook Pixel advertising first-party cookie 3 months HTTP
Les cookies analytiques aident les propriétaires de sites Web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web en recueillant et en signalant des informations de façon anonyme.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
_ga ihecs-academy.be Google Universal Analytics long-time unique user tracking identifier. 2 years HTTP
_gid ihecs-academy.be Google Universal Analytics short-time unique user tracking identifier. 1 day HTTP
_gat_gtag_UA_11340900_1 ihecs-academy.be Google Analytics tracking cookie. Session HTTP
_gat_UA-11340900-1 ihecs-academy.be Google Analytics tracking cookie. Session HTTP
vuid vimeo.com Vimeo tracking cookie 2 years HTTP
Cookies de préférence activer un site Web à retenir des informations qui modifie la façon dont le site se comporte ou ressemble, à la langue de votre choix ou que vous êtes dans la région.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
NID google.com Google unique id for preferences. 6 months HTTP
Cookies non classés sont des cookies que nous sommes en train de classer, ainsi que les fournisseurs de cookies individuels.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
pmpro_visit www.ihecs-academy.be --- 50 years ---
m m.stripe.com --- 50 years ---
Les cookies sont de petits fichiers texte qui peuvent être utilisés par les sites Web pour rendre l’expérience d’un utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous pouvons stocker des cookies sur votre appareil s’ils sont strictement nécessaires pour le fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission. Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur nos pages.
Paramètres de cookie