IHECS Academy
  • Formations
    • Communication
    • La Grand Poste – Liège
    • IA
    • Europe
    • Executive Masters (1 an)
    • Journalisme
    • Langues
  • Sur mesure
  • IHECS Academy
    • L’Academy
    • L’équipe
    • Le centre de Langues
    • Recrutement
    • Conditions générales
    • IHECS
    • Learning hub
  • Contact
  • Blog
  • Formations
    • Communication
    • La Grand Poste – Liège
    • IA
    • Europe
    • Executive Masters (1 an)
    • Journalisme
    • Langues
  • Sur mesure
  • IHECS Academy
    • L’Academy
    • L’équipe
    • Le centre de Langues
    • Recrutement
    • Conditions générales
    • IHECS
    • Learning hub
  • Contact
  • Blog
AccueilToutes les formationsLanguesLangues - cours annuelsRUSSE A2 – COURS ANNUEL

RUSSE A2 – COURS ANNUEL

Poursuivez vos apprentissages en langue russe

Formateurs
Daria Ledwon
Catégorie:
Langues / Langues - cours annuels /
€ 370,00

€ 370,00

Effacer

60h de russe au niveau élémentaire pour tout public souhaitant approfondir l’apprentissage de cette langue et ayant acquis le niveau A1. Une attestation de réussite (=obtention de minimum 60% à l’examen final).

60 hours of Russian lessons at elementary level for any public wishing to deepen the learning of this language and having acquired level A1. A certificate (= minimum 60% obtained on the final exam).

  • Infos pratiques
  • Objectifs
  • Programme

Infos pratiques

DATES, HORAIRES

Le jeudi, de 19h à 21h, les dates suivantes / Thursday, from 7 p.m. to 9 p.m., on the following dates:

28 septembre

5, 12, 19, 26 octobre

9, 16, 23 novembre

7, 14, 21 décembre

11, 18, 25 janvier

1, 8, 15, 29 février

7, 14, 21, 28 mars

18, 25 avril

2, 16, 23, 30 mai

6 juin

Si un cours est annulé, il sera reporté la semaine qui suit le dernier cours, selon les mêmes modalités (jour, heure, local).

LIEU

Local 309 / Room 309

Bâtiment Chambon / Chambon building

Rue des boiteux 9, 3e étage / 3rd floor

IHECS Academy

1000 Bruxelles

Objectifs

Expression écrite et orale :

  • Peut utiliser les principaux modèles de grammaire pour une communication adéquate dans des situations sociales et la participation à une conversation concernant des intérêts personnels
  • Peut produire une expression écrite de monologue de caractère reproductif basée sur un texte lu ou entendu conformément à un objectif de communication établi
  • Peut comprendre des phrases simples et compliquées dans des situations liées à des sujets importants pour l’auditeur et tout en échangeant des informations sur un sujet familier.
  • Peut parler de vos intérêts; inviter au cinéma, acheter un billet pour le théâtre; parle du film que tu as regardé
  • Peut décrire l’appartement; inviter à visiter; parler au téléphone
  • Peut faire une histoire sur les études à l’école
  • Peut parler d’un ami; présentez vos amis
  • Peut discuter du meilleur cadeau à offrir
  • Peut faire des achats dans un magasin de vêtements
  • Peut racontez vos vacances préférées
  • Parler du voyage
  • Peut expliquer l’itinéraire, obtenir les informations nécessaires dans la ville

 

Compréhension écrite et orale :

  • Compréhension suffisamment approfondie des textes contenant les principaux modèles de grammaire
  • Peut comprendre quelques publicités simples dans les journaux et à la télévision
  • Etre capable de comprendre des formules de conversation dans les situations sociales typiques

 

Written and oral expression:

  • Can use the main grammar models for adequate communication in social situations and participation in a conversation concerning personal interests
  • Can produce a written expression of a reproductive monologue based on a text read or heard in accordance with an established communication objective
  • Can understand simple and complicated sentences in situations related to subjects important to the listener and while exchanging information on a familiar subject.
  • Can talk about his/her interests; invite to the cinema, buy a ticket to the theater; talk about the movie he/she watched
  • Can describe the apartment; invite to visit; talk on the phone
  • Can make a story about studying at school
  • Can talk about a friend; introduce his/her friends
  • Can discuss the best gift to offer
  • Can shop at a clothing store
  • Can tell about his/her favorite vacation
  • Talk about a trip
  • Can explain the route, get the necessary information in the city

 

Written and listening comprehension:

  • Sufficient understanding of the texts containing the main grammar models
  • Can understand some simple newspaper and TV ads
  • Being able to understand conversational formulas in typical social situations

Programme

PROGRAMME

Contenu lexical :

Possède un vocabulaire de basse pour les sujets suivants :

Ma journée, cinéma, musique, théâtre, ma maison, mon appartement, l‘école, l’université, amis, mon anniversaire, mon travail, dans le magasin, dans la ville

 

Grammaire :

  • Le cas accusatif de noms animés et pronoms
  • Le cas prépositionnel des noms et pronoms dans la conception “pensez à quoi ?”
  • Le cas prépositionnel d’adjectifs et de nombres ordinaux
  • Le cas génitif dans la négation ; le cas génitif avec les nombres 2,3,4; le cas génitif avec prépositions loin de, près, sans
  • Le cas génitif des noms, adjectifs et pronoms possessifs avec les prépositions du lieu
  • Le cas instrumental des noms dans des pronoms personnels singuliers.
  • Le cas datif des noms et des pronoms personnels : destinataire, âge, avec des mots modaux ; au sens de direction (à qui?)
  • Constructions du temps avec les prépositions «dans» et «il y a»
  • Le futur des verbes et verbes de mouvement
  • Les aspectes de verbes (perfectif et imperfectif) : le passe et le futur
  • Constructions du temps «en hiver», «en mai»
  • Les verbes de mouvement sans préfixe
  • Verbes de mouvement avec préfixes (venir et partir)
  • Relations attributives dans une phrase composée («qui, lequel, lesquelles»)

 

Lexical content:

Has a basic vocabulary for the following topics:

My day, cinema, music, theater, my house, my apartment, school, university, my friends, my birthday, my work, in the store, in the city

 

Grammar:

  • The accusative case of animated names and pronouns
  • The prepositional case of names and pronouns in the concept « think of what? »
  • The prepositional case of adjectives and ordinal numbers
  • The genitive case in negation; the genitive case with the numbers 2,3,4; the genitive case with prepositions far from, near, without
  • The genitive case of possessive nouns, adjectives and pronouns with the prepositions of the place
  • The instrumental case of names in singular personal pronouns.
  • The dative case of personal names and pronouns: recipient, age, with modal words; in the sense of direction (to whom?)
  • Constructions of time with the prepositions “in” and “there are”
  • The future of verbs and movement verbs
  • Aspects of verbs (perfective and imperfective): the past and the future
  • Constructions of time « in winter », « in May »
  • Movement verbs without prefix
  • Movement symbols with prefixes (come and go)
  • Attributive relationships in a compound sentence (« who, which, which »)

METHODE PEDAGOGIQUE

  • Toutes les habiletés langagières sont exploitées au sein de nos cours : compréhensions écrite et orale, productions écrite et orale. Selon les besoins et les objectifs, l’accent est mis de temps à autre sur une habileté spécifique.
  • L’environnement d’apprentissage est optimal grâce aux enseignant.e.s natifs/natives et à l’utilisation de matériel adapté (manuels, photocopies, documents authentiques et supports écrits ou audiovisuels, jeux, etc.).
  • L’alternance entre théorie est pratique est employée au sein de chaque séance de cours, le tout dans une ambiance conviviale et enthousiaste.

 

  • All language skills are used in our courses: written and listening comprehension, written and oral productions. Depending on the needs and the objectives, the accent is put from time to time on a specific skill.
  • The learning environment is optimal thanks to the native teachers and the use of suitable materials (manuals, photocopies, authentic documents and written or audiovisual supports, games, etc.).
  • The alternation between theory and practice is used within each lesson, all in a friendly and enthusiastic atmosphere.

Formateur(s)

Daria Ledwon

€ 370,00

Effacer

RESTEZ INFORMÉ DE NOTRE ACTUALITÉ

Inscrivez-vous à notre Newsletter pour rester informé de l'actualité d'IHECS Academy !

Please wait...
© 2019 IHECS
info@ihecs-academy.be
IHECS Academy - Rue des Grands Carmes, 27 - 1000 Bruxelles
Recherche

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez.

Accepter Refuser Paramètres de cookie
Je consents à l’utilisation de cookies suivants :
Déclaration de cookie À propos de Cookies
Nécessaire (4) Marketing (1) Analytics (5) Préférences (1) Non classé (2)
Les cookies nécessaires aident à rendre un site Web utilisable en permettant des fonctions de base comme la navigation de page et l’accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
PHPSESSID www.ihecs-academy.be PHP generic session cookie. Session HTTP
__stripe_mid www.ihecs-academy.be For processing payment and to aid in fraud detection. 1 year HTTP
__stripe_sid www.ihecs-academy.be Stripe Cookie to process payments session HTTP
wpl_user_preference www.ihecs-academy.be WP GDPR Cookie Consent Preferences 1 year HTTP
Les cookies marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs à travers les sites Web. L’intention est d’afficher des annonces pertinentes et engageantes pour l’utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
_fbp ihecs-academy.be Facebook Pixel advertising first-party cookie 3 months HTTP
Les cookies analytiques aident les propriétaires de sites Web à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web en recueillant et en signalant des informations de façon anonyme.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
_ga ihecs-academy.be Google Universal Analytics long-time unique user tracking identifier. 2 years HTTP
_gid ihecs-academy.be Google Universal Analytics short-time unique user tracking identifier. 1 day HTTP
_gat_gtag_UA_11340900_1 ihecs-academy.be Google Analytics tracking cookie. Session HTTP
_gat_UA-11340900-1 ihecs-academy.be Google Analytics tracking cookie. Session HTTP
vuid vimeo.com Vimeo tracking cookie 2 years HTTP
Cookies de préférence activer un site Web à retenir des informations qui modifie la façon dont le site se comporte ou ressemble, à la langue de votre choix ou que vous êtes dans la région.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
NID google.com Google unique id for preferences. 6 months HTTP
Cookies non classés sont des cookies que nous sommes en train de classer, ainsi que les fournisseurs de cookies individuels.
Nom Domaine Objectif Expiration Type
pmpro_visit www.ihecs-academy.be --- 50 years ---
m m.stripe.com --- 50 years ---
Les cookies sont de petits fichiers texte qui peuvent être utilisés par les sites Web pour rendre l’expérience d’un utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous pouvons stocker des cookies sur votre appareil s’ils sont strictement nécessaires pour le fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission. Ce site utilise différents types de cookies. Certains cookies sont placés par des services tiers qui apparaissent sur nos pages.
Paramètres de cookie