A propos d'Alexandre Fréderick
Alexandre Fréderick est Licencié en marketing et communication (IHECS) et se distingue grâce à ses aptitudes de designer.Il a fondé à la sortie de ses études (‘2000) Creaxial sprl avec Nicolas Bataille. Cette société active dans le marketing on line est toujours existante aujourd’hui. Désirant mettre en oeuvre des campagnes intégrées à l’heure où le paysage des médias se transformait avec l’émergence des nouvelles technologies; il a poursuivi sa carrière au sein de la société Edge Communication, spécialisée dans le lancement de produits. Il a dans ce cadre travaillé (entre autres) sur le lancement de Lipton Ice Tea Green, la Toyota Aygo et des campagnes de sensibilisation pour le CRIOC. Managing partner de Wow Communication et aujourd’hui Directeur Brand Activation deThe Oval Office Brussels, ayant une bonne connaissance du marketing et des médias on et off line, il encadre les projets de sa vision stratégique et esthétique. Il est également professeur à l’institut des hautes études de communication sociale où il donne un cours sur les Stratégies transmédiatiques.