A propos d'Aurore Devos

Licenciée en Communication des entreprises à l’Université Libre de Bruxelles, Aurore Devos a débuté sa carrière en intégrant l’équipe digitale de l’agence media Aegis Media : Isobar. Elle a d’abord travaillé en tant que digital planner pour des annonceurs d’horizons différents : Bancaire, FMCG, automobile, luxe, telco, divertissement, retail… Elle a ensuite pris le lead sur l’équipe commerciale d’Isobar assurant avec une équipe de 9 digital planners la stratégie en digital media de l’ensemble des clients de l’agence mais aussi les relations avec les régies publicitaires digitales. Elle avait également en charge de l’éducation permanente des équipes et des annonceurs en digital et était fréquemment intervenante dans des sessions d’immersion digitale pour le compte d’écoles supérieures ou d’organisations professionnelles.
Au bout de 9 ans, elle quitte Isobar pour aller rejoindre son client fétiche Disney. Elle devient ainsi Head of Digital Marketing, fonction qu’elle occupe encore à ce jour. L’aventure Disney lui permet d’élargir son champ d’action vers d’autres domaines digitaux: Social Media, CRM, site web, App. En parallèle, elle reprend aussi le rôle de brand manager pour deux franchises iconiques: Disney baby et Mickey Mouse.
Depuis 2016, elle donne à nouveau des formations en marketing digital dans le cadre de l’IHECS ce qui lui permet de transmettre la passion de son media avec grand enthousiasme. Forte de 12 ans d’expérience en digital, Aurore a connu l’ascension spectaculaire de ce media et partage son expérience de terrain d’un point de vue stratégique mais aussi très pratique.