A propos de Daphna Krygier

Daphna est diplômée de Solvay, spécialisée en éthique des affaires. Elle a commencé son parcours au Théâtre de Poche et dans l’ONG Ingénieurs Sans Frontières. Elle a ensuite déménagé à Berlin pour travailler pour le Tech Open Air, un festival européen alliant arts et technologie.
De retour à Bruxelles, elle est nommée responsable du développement et des finances de l’Association Européenne pour la défense des Droits de l’Homme (AEDH). Par la suite, elle devient la manager de Creatis, un incubateur d’entreprises culturelles situé Place Royale et aide au développement de deux projets pour l’entreprise Pali Pali : See U, la plus grande occupation temporaire de Belgique et Pixii & co, un incubateur européen d’art numérique.
Parallèlement, elle a été engagée par le WIELS, le BRASS et la Maison des cultures pour réaliser et renforcer des projets artistiques participatifs dans le cadre d’un contrat de rénovation urbaine au niveau régional.
En parallèle, elle a fondé ‘Face B’ il y a 7 ans, une asbl avec laquelle elle monte des projets tels que ‘Des Blocs’ à la Cité
Modèle, fait de la consultance et donne des formations en production, gestion financière et fundraising dans le secteur des ICC.