A propos d'Emilie Tibodo

Emilie a débuté sa carrière au sein de l’équipe digitale de l’agence média Aegis Media. Son rôle lui a permis de se familiariser avec le marketing digital en travaillant avec de nombreux annonceurs de secteurs différents. Elle s’est spécialisée au fur et à mesure dans le tracking, les audiences et le reporting des campagnes digitales. Emilie a également travaillé sur l’automatisation de tâchés liées à l’achat et la planification de campagnes.

Emilie a travaillé ensuite près de 2 ans au sein d’une autre agence bien connue du secteur des médias : IPG Mediabrands. Elle a notamment contribué à la création d’un département spécialisé dans le traitement, la visualisation et l’analyse de données.

Après 10 ans en agence média, fin 2019, Emilie a rejoint l’équipe CMO de l’annonceur L’Oréal Belgilux. En plus de l’apprentissage de l’industrie de la beauté auprès d’une prestigieuse entreprise, cette nouvelle fonction lui permet d’élargir ses compétences stratégiques et d’appréhender le fonctionnement d’un annonceur mondial.