À propos de Frédéric Herzeele

Titulaire d’une Licence (Master) en Journalisme et Communication de l’ULB, Frédéric Herzeele a entamé son parcours professionnel dans le monde des médias avant de bifurquer vers les grandes entreprises où il a construit une solide expérience en stratégie de communication à 360° acquise au cours des 24 dernières années dans les domaines de la presse, de la communication externe, du branding, des médias sociaux et du digital. Il a également forgé une solide expérience en marketing et développement de produits et en innovation. Il aime partager son expérience et a occupé le poste de président du Centre d’Expertise Social Media de l’UBA pendant 5 ans et a été formateur au sein de différentes associations professionnelles.

Animé par un esprit d’entreprise, il croit profondément en la force des partenariats, de la co-création pour construire des écosystèmes cohérents et performants. Penser, planifier, faire, apprendre et répéter est son moto.

Il est passionné par les histoires, celles qu’il raconte, mais aussi celles qu’il peut créer en donnant du sens et en créant de la valeur.