A propos de Mathilde Jacquet

Mathilde Jacquet est licenciée en marketing et communication (I.H.E.C.S.) et est passionnée par les médias. Sortie en 2000, elle commence sa carrière chez IP Belgium (régie publicitaire du Groupe RTL) où elle fait ses armes en études de marché et d’audience afin de fournir un support efficace aux commerciaux. Elle rejoint ensuite le Groupe Vlan en 2008 et y exercera successivement les postes de digital product manager, de marketing manager et de marketing director avant de devenir Directrice Marketing chez Wallonie Belgique Tourisme. Son parcours de 19 ans en marketing et communication lui ont permis d’aborder tous les domaines MARCOM (événementiel, médiaplanning, études de marché, campagne de communication, lancement de produit, emarketing et social media) et de développer son savoir-faire en actions 360°, en people management et en stratégie de communication BtoC, BtoB et interne. Depuis 2020, elle est consultants et coach en entreprenariat chez SAW-B et accompagne des projets en économie sociale, qui privilégie l’humain avant le profit.