A propos de Sandrine Agie
Sandrine possède une expérience de plus de 20 ans dans le métier de la communication et particulièrement dans la communication institutionnelle et la gestion de dossiers sensibles.
Après des études de Droit et de Philosophie, elle débute sa carrière en enchainant plusieurs stage au Soir. Forte de cette expérience elle rentre chez Interel pour apprendre le métier de consultant. Elle prend peu à peu la direction d’une équipe de consultants spécialisés en communication corporate et de crise. En 2008, elle fonde Whyte Corporate Affairs avec trois autres associés. Avec les années, elle a également développé une expertise en Affaires publiques belges.
La valeur ajoutée de son apport stratégique se situe au niveau de la (re)construction de la réputation de l’entreprise et la gestion de sujets sensibles, et ce tant vis-à-vis des publics internes qu’externes.
Sandrine donne cours de « Stratégie de communication » à l’UCLouvain et à IHECS Academy. Elle est également active dans différentes associations professionnelles (Vice-Présidente de BECI, Vice-Chair du Membership Committee de l’Amcham, etc.).