Les formateurs

David Grunewald

AI-Strategist - Founder of Pluginto.ai
A propos de David Grunewald 🦾 David a plus de 25 ans d'expérience en publicité et en marketing, où il [...]

Delphine Baise

Sponsoring Events & Field Manager @ ING Bank

Currently Head of Sponsoring, Events & Field Communication at ING Belgium. In charge of sponsoring strategy, negotiations, contracts, planning & budget, evaluation, relations with organizers, brand activation on events (…)

Delphine Michiels

Professeur de langue des signes
Je me présente Delphine Michiels, formatrice sourde depuis plusieurs années, je dispose le Certificat d’Aptitudes Pédagogiques. Mon expérience en formation [...]

Eléonore Cotman

Coordinatrice @ Centre Athéna Centrum ASBL

Diplômée en droit à l’UCL et ancienne élève de l’Ihecs Academy (Executive Master en Management d’Événements), Eléonore Cotman est aujourd’hui coordinatrice d’une ASBL de médecine générale et d’accès aux soins de santé à (…)

Emilie Henry

CEO @Emile H., experte réseaux sociaux pour entreprises locales
A propos d'Emilie Henry Coach et formatrice réseaux sociaux, elle-même commerçante pendant 20 ans, Emilie aide les commerçants et indépendants [...]

Emilie Tibodo

Analytics & Precision Advertising Manager @ L'Oréal

Emilie a débuté sa carrière au sein de l’équipe digitale de l’agence média Aegis Media. Son rôle lui a permis de se familiariser avec le marketing digital en travaillant avec de nombreux annonceurs de secteurs différents. Elle s’est (…)

Eric Van den Abeele

Conseiller @ Représentation permanente Belgique auprès de UE

Conseiller à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l’Union européenne, Eric est Maître de conférence à l’Université de Mons-Hainaut et professeur invité à l’IHECS. Il est également chercheur associé à l’Institut (…)

Félix Francotte

Créateur de contenus @Artère

Félix Francotte est diplômé d’un master en Communication et Journalisme de l’IHECS / UCL. À la suite de ses études, il se spécialise dans les nouvelles formes de storytelling multimédia et transmédiatique (…)