Les formateurs

Emilie Henry

CEO @Emile H., experte réseaux sociaux pour entreprises locales
A propos d'Emilie Henry Coach et formatrice réseaux sociaux, elle-même commerçante pendant 20 ans, Emilie aide les commerçants et indépendants [...]

Emilie Tibodo

Analytics & Precision Advertising Manager @ L'Oréal

Emilie a débuté sa carrière au sein de l’équipe digitale de l’agence média Aegis Media. Son rôle lui a permis de se familiariser avec le marketing digital en travaillant avec de nombreux annonceurs de secteurs différents. Elle s’est (…)

Eric Van den Abeele

Conseiller @ Représentation permanente Belgique auprès de UE

Conseiller à la Représentation permanente de la Belgique auprès de l’Union européenne, Eric est Maître de conférence à l’Université de Mons-Hainaut et professeur invité à l’IHECS. Il est également chercheur associé à l’Institut (…)

Félix Francotte

Créateur de contenus @Artère

Félix Francotte est diplômé d’un master en Communication et Journalisme de l’IHECS / UCL. À la suite de ses études, il se spécialise dans les nouvelles formes de storytelling multimédia et transmédiatique (…)

Florence Gabriel

Comédienne, enseignante @IHECS

Florence Gabriel est comédienne de formation (IAD) et s’est très vite centrée sur le travail de la voix parlée et sur la pédagogie à mettre en place pour la transmettre. Elle a enseigné l’art dramatique et la prise de parole auprès de publics très diverses

François Remy

A propos de François Remy Journaliste, consultant, enseignant. Tantôt sous les projecteurs médiatiques, tantôt dans les coulisses d’entreprises. François Remy [...]

Françoise Delannoy

Formatrice @Changenostress
A propos de Françoise Delannoy Françoise Delannoy est actuellement formatrice chez Interface 3 et formatrice indépendante. Elle a travaillé de [...]

Françoise Van Vaerenbergh

Freelance Trainer

En tant qu’experte RH depuis 25 ans en accompagnement des responsables, des collaborateurs et des équipes, Françoise Van Vaerenbergh a un intérêt marqué pour le partenariat avec le terrain. Son but est de créer une (…)