L’ascension fulgurante de l’IA depuis novembre 2022 a radicalement transformé la sphère du marketing et de la communication. Il est désormais impératif pour les professionnels de ces secteurs de maîtriser l’IA générative pour demeurer compétitifs. Cette maîtrise ne se limite pas à un avantage personnel, elle confère également à l’entreprise un avantage concurrentiel décisif. Intégrer l’IA dans son approche de travail devient essentiel pour stimuler la créativité, optimiser l’efficacité des campagnes, et ouvrir la voie à une productivité augmentée
Cette formation vous équipera des notions et des outils fondamentaux qui vous permettront de développer une stratégie de marketing et de communication ‘augmentée’ par L’IA Générative.
Afin d’exploiter pleinement le potentiel des LLM (Large Language Models) dans des scénarios concrets d’exécution de tâches marketing et de création de contenu, vous apprendrez à maitriser le “prompt engineering”.
En fin de formation, vous serez préparés à intégrer progressivement et de manière éthique l’IA dans votre organisation.