Nathalie Courville évolue dans le domaine des communications et du marketing depuis près de 30 ans. Après avoir occupé diverses fonctions stratégiques au sein d’organisations culturelles et événementielles, elle offre (…)
Serge Marchal
Suite à ses études en marketing, réalisées à l’EPHEC, Serge a été commercial durant 2 ans et demi auprès de la société STABILO. Souhaitant étendre ses connaissances dans le domaine du web, il s’est formé auprès de TechnoFutur (…)
Gaetan Godart
Gaetan started his career @ blue2purple in 2009. Web Marketing has always been part of his interest – Gaetan is officially accredited by Google for the management and analysis of Web Marketing (…)
Mathilde Jacquet
Mathilde Jacquet est licenciée en marketing et communication (I.H.E.C.S.) et est passionnée par les médias. Sortie en 2000, elle commence sa carrière chez IP Belgium (régie publicitaire du Groupe RTL) où elle fait ses armes en études (…)
Jonathan Romain
Licencié en Communication Appliquée, section publicité à l’IHECS, Jonathan Romain a débuté sa carrière en agence chez Aegis Media où il a évolué d’une fonction d’acheteur TV, Radio et Cinéma à un rôle plus stratégique de Media (…)
Loïc Nicolas
Loïc Nicolas est spécialiste en argumentation et persuasion. Docteur en langues et lettres (ULB), diplômé en sciences sociales et politiques (Université Paris I et EHESS), il est chercheur à l’Université Libre de Bruxelles (…)
Laurent Verrellen
Dans tous les domaines, dans toutes les entreprises, au sein de chaque équipe et au détour de chaque bureau, quelle que soit notre spécialisation – et même dans la sphère privée – les … relations humaines sont une compétence (…)
Hervé Verloes
Hervé Verloes a obtenu son diplôme de journalisme à l’IHECS en 2005. Il a fait ses armes de vidéo-journaliste auprès de plusieurs organes de presse aussi nombreux que réputés: Thomson Reuters Benelux, TF1-LCI, France 2, TVE (…)
Vanessa Gohy
Vanessa Gohy est passionnée de communication digitale. Réseaux sociaux, newsletters, influenceurs, copywriting pour le web, tout l’intéresse. Plus qu’un travail, c’est une véritable passion. Après un parcours en agence de (…)
Pierre de Villers
La communication, pour lui, c’est transformer des problèmes en projets. C’est aussi fédérer les énergies pour faire évoluer les opinions, les attitudes et les comportements (…)