Le plan de communication, c’est la boîte à outils de base du communicant. Bien maîtrisée, la planification de la communication permet d’éviter bien des erreurs et d’influencer efficacement les opinions, les attitudes et les comportements.
Le format du broadcasting live, anciennement réservé aux professionnels, est désormais accessible au grand public. Que ce soit sur Facebook, Instagram, Youtube, Zoom, Skype, Twitch et même bientôt LinkedIn, toutes les plateformes offrent désormais la possibilité de diffuser des contenus en direct.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que réaliser un live réussi est à la portée de tous. Dans cette formation nous apprendrons à maitriser les codes spécifiques de ce format, à interagir avec l’audience, à faire de la réalisation en direct et à maitriser les aspects techniques indispensables à ce type de diffusion.
Le crowdfunding est attractif mais rarement magique. De toutes parts on entend des échos de campagnes réussies ou d’échecs décevants. C’est que le crowdfunding n’est pas un simple outil de collecte de fonds. Pour réussir une collecte, il faut savoir bâtir une campagne de marketing web efficace et surtout bien comprendre son marché de donateurs potentiels.
Vous êtes chargés de communication ou porteur de projet, et vous êtes amenés à concevoir une stratégie et développer vos outils de communication? Cette formation est faite pour vous! Ce certificat est conçu afin de vous fournir une réelle boîte à outils qui vous permettra de définir vos objectifs et d’implémenter vos outils de diffusion pour enfin créer vos supports de communication.
Vous pourrez dès lors prendre l’entièreté de votre communication en main et la gérer de A à Z.